« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » Gandhi

Je suis Amandine et vous proposer aujourd’hui mes services de photographe c’est un réel projet de cœur, cette passion à laquelle je me suis reconnectée ces derniers mois est comme évidente et j’ai à cœur de faire ma petite souris pour capturer les moments précieux que vous allez vivre pendant ma séance. Ce que je veux partager avec vous, c’est l’une de mes façons à moi d’incarner le changement que je voudrais voir dans ce monde.

Je rêve d’un monde bien plus bienveillant, où chacun s’entraide, a conscience de ses propres besoins et fait ses choix en ayant les bonnes informations. Je suis profondément convaincue que pour ceci, il faut prendre soin de la période de l’enfance et plus largement prendre soin de soi. Se reconnecter à soi, prendre d’avantages de temps pour passer de bons moments avec notre chéri.e, nos enfants, nos parents, nos ami.es, avec ceux qu’on aime, avec ceux qui nous font du bien quand ils sont là. Et surtout, avec nous-même, ce corps que l’on va habiter toute notre vie mérite le plus grand des amours.

Amandine Pradier Photographie, c’est mon âme d’enfant. C’est ma passion pour la photographie de ces moments pas si anodins que ça, de notre vie. Ces moments qu’on aimerait conserver à tout jamais tels qu’ils sont. Ces moments que j’aime vous permettre de vivre dans l’instant présent

Amandine Pradier Photographie, c’est aussi mon amour pour la période de l’enfance, celle dans laquelle on se replonge lorsque l’on devient papa, maman, mamie, papy, tonton, tata, parrain, marraine… Celle qui réveille notre enfant intérieur et qui apporte plus de légèreté. Celle qu’on ne devrait jamais oublié.

Amandine Pradier Photographie, c’est mon envie de vous partager le regard que j’ai sur ces périodes de la vie (enfance, paternité, maternité, changements de vie, réconciliation avec son corps…) . De vous faire porter mes lunettes de la bienveillance, de la gratitude et de l’acceptation. C’est mon souhait le plus profond d’apporter du soutien, de l’information et du respect pour les différents choix quels qu’ils soient. Parce qu’on vit chacun sa vie à sa manière, avec nos propres réalités.

Amandine Pradier Photographie, c’est l’occasion de vivre un moment dans l’instant présent, de faire une pause, de s’accorder un moment pour garder ces instants et s’offrir la chance de pouvoir ressentir à nouveau les sensations de cette période que vous vivez ou que vous allez vivre (grossesse, accouchement, maternité, paternité…). C’est l’occasion d’investir dans le patrimoine sensoriel de la famille.

C’est l’occasion de reparler avec vos enfants de leur histoire, de ces moments qui représentent le pilier de leur vie, de votre histoire d’amour, de leur naissance, de ce qu’ils adoraient faire, de ce avec quoi ils aimaient jouer, de leurs moments préférés, leurs endroits favoris… pouvoir conserver en photo de qualité ces moments du quotidien pas si anodins que ça.